Bracelet porte-bonheur Maneki Neko
Bracelet porte-bonheur avec des perles oeil de chat orange ou verte et une breloque avec le chat Maneki Neko.
Perles de 6 mm.
Votre bracelet sera chargé en énergie Reiki et recevra des intentions positives.
ŒIL DE CHAT (CHRYSOBÉRYL) Pierre porte-bonheur & pierre de la clarté.
Plan émotionnel : L’œil de chat donne de l'énergie, de la souplesse, de la détente, de l'audace. Elle stimule l’intelligence tout en finesse. L'oeil de chat pourrait vous permettre de vous libérer du stress et du manque de confiance en vous apportant une plus grande assurance.
Plan spirituel : L’œil de chat a des propriétés magiques. Cette pierre ancrante, stimule en même temps l'intuition. Elle dissipe l'énergie négative de l'aura, protège du mauvais œil, apporte confiance, bonheur, sérénité et chance.
Pierre de protection peu commune, l’œil de chat est une variété de chrysobéryl, protégeant du mauvais œil.
Système cristallin : Rhomboédrique.
Principe de formation : .
Dureté : 8,5
Formule chimique : Oxyde d'aluminium et de béryllium.
Élément : Vent, eau.
Chakras : Plexus solaire, cœur
Zodiaque : Lion, Balance.
Ce petit "chat qui accueille" possède une signification différente en fonction de sa couleur, mais il est surtout connu pour attirer le bonheur, la chance et la bonne fortune à son propriétaire.
Au Japon, les maneki-nekos verts et bleus sont les rois de la sagesse et de l’intelligence, et, plus spécifiquement, de la réussite scolaire !
A noter toutefois que ces déclinaisons de couleur restent encore relativement rares, peut-être parce qu’elles sont les plus récentes. De manière générale, le bleu et le vert sont bénéfiques à la santé tant physique que mentale : ce sont des couleurs apaisantes, qu’on dit favoriser les prises de décision rationnelles et aider à lutter contre le stress. Idéal, donc, pour quelqu’un qui doit passer un examen, un entretien d’embauche… ou simplement quelqu’un d’anxieux.
Maneki Neko Orange signifie : "la chance et la fortune pour les voyageurs".
Le Maneki Neko (le chat qui invite) est une statue traditionnelle très répandue au Japon qui représente un chat assis, levant la patte au niveau de l'oreille. Il est célébré le 29 septembre au japon.
Il existe plusieurs légendes différentes qui racontent l'histoire de ce chat dont la première est sans doute la plus connue.
La tradition veut qu'on installe ces statues à l'entrée des magasins pour attirer la fortune ou le bonheur. En fait c'est selon la patte dressée : celle de gauche c'est la fortune assurée et celle de droite c'est le bonheur. Néanmoins, le porte-bonheur le plus efficace serait le maneki-neko aux deux pattes en l'air : il apporterait chance et bonheur à la fois dans le commerce et le foyer.
La note des clients :
5/5
Moyenne sur 1 avis